Amma Assis

Proposez à vos salariés des séances de relaxation. D'une durée de 20 minutes par personne, chaque séance allie apaisement et performance pour garantir efficacité et satisfaction au plein cœur de votre entreprise.

Le stress au travail provoque l'absentéisme et le manque de productivité des salariés, ce sont des fléaux qui impactent la rentabilité de l'entreprise.

Le Amma Assis en entreprise fait partie des solutions préconisées. Il s'agit là d'une technique efficace, pratique, économique et simple à intégrer dans une démarche de prévention santé, qui procure de nombreux bienfaits dont peut-être le principale: le bien-être au travail.

Le Amma assis en entreprise a pour but de:

  • Dénouer les articulations.
  • Relaxer les muscles endoloris dus aux mauvaises postures.
  • Soulager les problèmes de circulation sanguine, les douleurs dorsales et les maux de tête.
  • Réactiver l'énergie, la souplesse, la concentration.
  • De chasser le stress et la nervosité.
  • D'améliorer la qualité du sommeil.

Les bienfaits du Amma Assis en entreprise ont donc une incidence non négligeable au niveau de productivité et de créativité, la prévention des blessures, les absences au travail, le sentiment d'appartenance, la motivation, la responsabilisation et la qualité de vie et de bien-être en entreprise.

Particulièrement en vogue en Amérique et en Asie, cette méthode de détente et de relaxation sur chaise gagne progressivement du terrain en Europe et les bienfaits qu'il procure sont de plus en plus connus et reconnus.

Le Amma Assis se fait sur une chaise ergonomique. La personne reste habillée et aucune huile n'est appliquée. Le massage permet de traiter principalement le haut du corps : dos, nuque, épaules, crâne, bras et mains.

Le massage Assis en entreprise, bien qu'il soit accessible à tous, requiert cependant un bon état de santé général : absence de problèmes cardiovasculaires important, de lésions cutanées, de fièvre, de troubles circulatoires ou respiratoires. La personne massée ne doit pas non plus être enceinte ou sous traitement médical.

Les séances de massage peuvent avoir lieu de façon ponctuelle mais afin de prévenir l'apparition de troubles physiques ou psychologiques, l'idéal est de recevoir des massages de façon régulière.